NOS LIENS LEGAUX

  • Mentions Légales                                             
  • Données Personnelles et Cookies       
  • Conditions Générales de Ventes           

Propriété : Le présent site est la propriété de MUNOZ VANDEWIELE, Société à responsabilité limitée (SARL) au capital de 1000 euros inscrite au registre du commerce de Lille sous le numéro 818368672

Nº d'identification TVA : FR41818368672

Siège social : 27 RUE DE LA CLEF 59000 LILLE

Hébergement : OVH

Adresse : 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 - France

Téléphone : +33 9 72 10 10 07

Vous pouvez nous signaler tout contenu inadapté ou illégal à l’adresse suivante : servicesclient@ashtonweb.fr

CNIL : En conformité avec les dispositions de la loi du 06/01/1978, ce site fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Le numéro de déclaration est le 636837.

Données personnelles

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données et d'un droit d'opposition au traitement de celles-ci. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro +33 9 83 41 99 00. Vous pouvez exercer ce droit selon les modalités suivantes :

  • Par courrier postal : Ashton - Service Clientèle - 27 rue de la clef 59000 Lille
  • Par voie électronique : servicesclient@ashtonweb.fr
  • Mention à préciser : Nom, Prénom, Adresse et Numéro de client ou le cas échéant une copie de votre pièce d'identité.

Cookies

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte déposé sur votre ordinateur lors de la visite d'un site ou de la consultation d'une publicité. Ils ont notamment pour but de collecter des informations relatives à votre navigation sur les sites et de vous adresser des services personnalisés. Dans votre ordinateur, les cookies sont gérés par votre navigateur internet. Par ailleurs, nous sommes susceptibles d'acheter des espaces publicitaires directement ou par l'intermédiaire de nos prestataires (agences de communication, régies publicitaire) afin de promouvoir nos activités et nos offres sur des sites/applications de tiers, au moyen de contenus publicitaires (texte, graphismes, animations, vidéos, etc.) diffusés par ces sites. Sachez que seul l'émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues.

Les Cookies que Nous émettons sur notre site

Lorsque vous vous connectez à notre site, nous pouvons être amenés, sous réserve de vos choix, à installer divers cookies dans votre terminal nous permettant de reconnaître le navigateur de votre terminal pendant la durée de validité du cookie concerné.

Ces cookies nous permettent:

  • D’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des diverses éléments composant notre site (rubriques et contenus visités, parcours)
  • D'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services;
  • D’adapter la présentation de notre site aux préférences d'affichage de votre terminal (résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc)
  • Lors de vos visites sur notre Site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que votre terminal comporte;
  • De mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur notre site (inscription ou accès à votre compte) ou à des produits, services ou informations que vous avez choisis sur notre site (service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.);
  • De vous permettre d'accéder à des espaces réservés et personnels de notre site, tels que votre compte, grâce à des identifiants ou des données que vous nous avez éventuellement antérieurement confiés;
  • De mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu'il vous est demandé de vous connecter à nouveau à un contenu ou à un service après un certain laps de temps.

Les Cookies Tiers

Il s'agit des cookies déposés par des sociétés tierces (par exemple des régies publicitaires ou par des partenaires) afin d'identifier vos centres d'intérêt au travers des produits consultés ou achetés sur notre site et personnaliser l'offre publicitaire qui vous est adressée sur notre site ou en dehors de notre site. Ils peuvent être déposés à l'occasion de la navigation sur notre site ou lorsque vous cliquez dans les espaces publicitaires de notre site.

Les Cookies posés par nous sur des Sites sur lesquels nos publicités sont présentes

Lorsque vous accédez à un site/application contenant une publicité d’Ashton, cette annonce peut contenir un cookie. Ce cookie est susceptible, sous réserve de vos choix, d'être enregistré dans votre terminal et de nous permettre de reconnaître le navigateur de votre terminal pendant la durée de validité du cookie concerné.

Ces Cookies sont utilisés :

  • Pour comptabiliser le nombre d'affichages et d'activations de nos contenus publicitaires diffusés sur des sites de tiers, d'identifier ces contenus et ces sites, de déterminer le nombre d'utilisateurs ayant cliqué sur chaque contenu.
  • Pour calculer les sommes dues aux acteurs de la chaîne de diffusion publicitaire (agence de communication, régie publicitaire, site/support de diffusion) et d'établir des statistiques.
  • Pour adapter la présentation du site auquel mène un de nos contenus publicitaires :
    • Selon les préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc) lors de vos visites sur notre site et selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que votre terminal comporte.
    • Selon les données de localisation (longitude et latitude) qui nous sont transmises (ou à nos prestataires) par votre terminal avec votre accord préalable.
  • Pour suivre la navigation ultérieure effectuée par votre terminal sur des sites/applications ou sur d'autres contenus publicitaires dont nous opérons des cookies

Quel est l'intérêt de voir s'afficher des publicités adaptées à votre navigation ?

Notre objectif est de vous présenter les publicités les plus pertinentes possibles. A cette fin, la technologie des cookies permet de déterminer en temps réel quelle publicité afficher à un terminal, en fonction de sa navigation récente sur un(e) ou plusieurs sites ou applications. Votre intérêt pour les contenus publicitaires qui sont affichés sur votre terminal lorsque vous consultez un site, détermine souvent les ressources publicitaires de celui-ci lui permettant d'exploiter ses services, souvent fournis aux utilisateurs à titre gratuit. Vous préférez sans doute voir s'afficher des publicités qui correspondent à ce qui vous intéresse plutôt que les publicités qui n'ont aucun intérêt pour vous. De même, les annonceurs qui souhaitent voir leurs publicités diffusées, sont intéressés par l'affichage de leurs offres auprès d'utilisateurs susceptibles d'être les plus intéressés par celles-ci.

Si vous partagez l'utilisation de votre terminal avec d'autres personnes

Nous ne pouvons pas nous assurer de manière certaine que les services et publicités destinés à votre terminal correspondent bien à votre propre utilisation de ce terminal et non à celle d'un autre utilisateur de ce terminal. Le partage avec d'autres personnes de l'utilisation de votre terminal et la configuration des paramètres de votre navigateur à l'égard des cookies, relèvent de votre libre choix et de votre responsabilité.

Vos choix concernant les cookies

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour gérer les cookies. Tout paramétrage que vous pouvez entreprendre sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de Cookies. Vous pouvez faire le choix à tout moment d'exprimer et de modifier vos souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous :

L'accord sur les Cookies

L'enregistrement d'un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l'utilisateur du Terminal, que celui-ci peut exprimer et modifier à tout moment et gratuitement à travers les choix qui lui sont offerts par son logiciel de navigation. Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l'enregistrement de cookies dans votre Terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre Terminal. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.

Le refus des Cookies

Si vous refusez l'enregistrement dans votre terminal des cookies que nous émettons, ou si vous supprimez ceux que nous y avons enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?

Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

Pour désactiver les cookies

  • Avec le navigateur Internet Explorer : Ouvrir le menu "Outils", sélectionner la rubrique "Options Internet", cliquer sur l'onglet "Sécurité", puis "Personnaliser le niveau"
  • Avec le navigateur Mozilla : Ouvrir le menu "Outils", sélectionner la rubrique "Options", cliquer sur l'onglet "Vie privée" puis décochez la case "Accepter les cookies".
  • Avec le navigateur Chrome : Ouvrir le menu "Outils", sélectionner la rubrique "Options", cliquer sur l'onglet "Options avancées", puis cliquer sur le bouton "Paramètres de contenu...", cliquer sur l'onglet "Cookies" puis cochez la case "Bloquer tous les cookies tiers sans exception" (Vous pouvez fermer les deux fenêtres en cliquant sur la croix ou sur "Fermer").
  • Avec le navigateur Safari : Ouvrir le menu "Outils", sélectionner la rubrique "Préférences...", cliquer sur l'onglet "Sécurité", puis cocher "Jamais" à la question "Accepter les cookies". Puis fermer la rubrique.

Plus d’information sur les cookies :

Sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

I. Votre commande

Vous pouvez passer une commande sur notre site Internet www.ashton-Lille.fr 24/24h et 7/7j. Le processus de commande est décrit en 3 étapes successives. Une fois votre choix de produits effectué (taille, coloris, quantité), et votre panier validé, vous devez :

  • Vous identifier ou créer un compte
  • Choisir votre mode de livraison : en magasin, à votre domicile ou à une adresse susceptible de réceptionner votre colis.
  • Choisir votre mode de règlement.

Nous vous confirmerons ensuite, dans un délai maximum de 24 heures, votre commande. Une fois votre commande confirmée et à la condition d’avoir obtenu préalablement l’autorisation de débit de votre compte ou le paiement direct après votre passage en boutique nous procèderons à son expédition, un courrier électronique vous sera envoyé. Vous pourrez suivre l'évolution en contactant notre Service client au 09 83 41 99 00 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 11h00 à 13h et de 14h30 à 18h. Les prix de vente sont indiqués en Euros et Toutes Taxes Comprises, hors frais de livraison. La Taxe sur la Valeur Ajoutée est celle en vigueur au jour de la commande sur le territoire français. Les prix appliqués sont ceux figurant sur le site au moment de la validation de la commande.

II. Nos conditions de livraisons

NOS MODES DE LIVRAISON

Nous vous proposons deux modes de livraison à savoir:

Le retrait en magasin :

Les articles seront retirés dans notre boutique uniquement en semaine, à l’adresse suivante :27 Rue de la Clef, 59000 Lille.

La livraison à domicile :

Votre colis sera déposé à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande. Par défaut l’adresse de livraison est votre adresse principale. Celle que vous avez renseignée lors de la création de votre compte, ou modifiée dans vos coordonnées personnelles.

NOS DELAIS DE LIVRAISON

Le retrait en magasin

Vous pouvez retirer les articles que vous avez commandés, 24H après votre commande sur le site. Les articles seront disponibles dans notre boutique dans le vieux Lille. Il vous faudra vous munir du récapitulatif de la commande qui vous a été envoyé par mail et d’une pièce d’identité.

Voici nos horaires d’ouverture :

Lundi : 14h00-19h00 Mardi au Vendredi : 11h00-19h00 Samedi : 10h00-19h00

La livraison a domicile

Votre colis est livré à l’adresse indiquée dans les 48 heures qui suivent votre commande ( Si la commande est enregistrée après 14h le délai de livraison est de 48 heures au minimum. Si la commande est enregistrée le samedi ou le dimanche le colis sera envoyé à la poste que le lundi ou mardi. ). La livraison à domicile sera effectuée par les services de la Poste et donc aux horaires d’ouverture de la Poste de votre commune. Si le facteur passe en votre absence, le colis sera soit déposé dans votre boîte aux lettres ou retourné au bureau de poste, et un avis de passage vous sera laissé. Le délai de la livraison vous sera toujours indiqué à la validation de votre commande.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Le retrait en magasin

Les frais de traitement vous sont offerts

La livraison a domicile

Les frais de livraison à domicile ou à une autre adresse sont fixés à voir tableau correspondant.

LA MISE A DISPOSITION

Votre colis est mis à votre disposition durant 15 jours à compter de la date de mise à disposition de votre commande en boutique ou à la Poste.

III. Nos modes de paiements

Sur le site www.ashtonweb.fr, vous avez la possibilité de finaliser votre commande de deux façons :

PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE

Le règlement de la commande s’effectue au comptant par carte bancaire (Mastercard, Visa, CB). Lors du paiement, indiquez votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et les 3 derniers chiffres figurant près de la signature au dos de la carte. Dans le cadre de la lutte contre la fraude, il est possible qu'une procédure "3DSecure" soit enclenchée afin d'assurer un niveau de sécurité maximal. Dans ce cas, après avoir validé vos coordonnées bancaires sur la page de paiement, il peut vous être demandé d’entrer un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle, d’entrer votre date de naissance ou d'entrer une clé de sécurité fournie par votre banque.

paiement par carte bancairepaiement par carte visapaiement par carte master card

Sécurité paiement :

Toutes les transactions effectuées en ligne sur le site sont 100% sécurisées. La confidentialité de vos données bancaires est assurée par le protocole SSL qui crypte vos données lors de leur transfert depuis votre plateforme vers Ashton. Les données relatives à la carte bancaire ne sont ni détenues, ni conservées par Ashton lors du paiement et après le paiement.

PAIEMENT EN MAGASIN

Comment ça marche ?

  1. Commandez vos articles en ligne sur ashtonweb.fr
  2. Sélectionnez le mode de paiement
  3. Valider votre commande
  4. Rendez-vous dans votre boite mail et imprimez l’email de confirmation de votre commande
  5. Présentez votre confirmation de commande et une pièce d’identité à la caisse
  6. Une fois le paiement reçu, votre commande vous sera remise ou expédiée à l’adresse indiquée lors du passage de la commande.
  7. Pour un paiement en magasin, noter bien: les articles sont gardés (48 H) maximum; au delà la commande est supprimée

IV. Nos conditions de retours et remboursements

Conditions de retours et delais

  • L’article ne doit pas être endommagé et doit être dans son emballage d’origine, avec toutes ces étiquettes.
  • Le délai de retour des articles est de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.
  • Si le retour est effectué par la poste, les frais sont à votre charge. Voir tableau correspondant.
  • Les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l’ensemble du colis.

Comment retourner un article ?

  1. Envoyez nous par email une copie de votre bon de livraison (ou numéro de la commande) et les motifs de votre retour à l’adresse suivante servicesclient@ashtonweb.fr
  2. Un bon de retour sera disponible dans votre colis de commande.
  3. Complétez-le et collez-le sur votre colis. Prenez soin d'enlever toute autre étiquette de transport.
  4. Déposez votre colis et le bon de retour parfaitement rempli (quantité retournée et motif du retour) directement au magasin ou par le biais de la poste à l’adresse suivante 27 rue de la clef, 59000 Lille, France

Echanger un article

Si vous souhaitiez procéder à un échange de l’article retourné, s’il est disponible en stock, nous procéderons à l’échange, si le produit est indisponible nous vous rembourserons. Vous ne payez pas de frais de livraison si vous commandez le même article (référence et appellation identiques). L'échange se fera en 3 temps : enregistrement de votre nouvelle commande, envoi de votre retour et remboursement de celui-ci. En cas d'échange, vous recevrez votre nouvelle commande sous 15 jours à compter de la date de réception du colis retourné.

PS : En cas de retours anormaux ou abusifs, Ashton se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

< CONTINUER MON SHOPPING