NOS SERVICES ASHTON

  • Conditions de livraison
  • Conditions de paiements
  • Retour et remboursement

NOS MODES DE LIVRAISON

Nous vous proposons deux modes de livraison à savoir:

Le retrait en magasin :

Les articles seront retirés dans notre boutique uniquement en semaine, à l’adresse suivante :27 Rue de la Clef, 59000 Lille.

La livraison à domicile :

Votre colis sera déposé à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande. Par défaut l’adresse de livraison est votre adresse principale. Celle que vous avez renseignée lors de la création de votre compte, ou modifiée dans vos coordonnées personnelles.

NOS DELAIS DE LIVRAISON

Le retrait en magasin

Vous pouvez retirer les articles que vous avez commandés, 24H après votre commande sur le site. Les articles seront disponibles dans notre boutique dans le vieux Lille. Il vous faudra vous munir du récapitulatif de la commande qui vous a été envoyé par mail et d’une pièce d’identité.

Voici nos horaires d’ouverture :

Lundi : 14h00-19h00 Mardi au Vendredi : 11h00-19h00 Samedi : 10h00-19h00

La livraison a domicile

Votre colis est livré à l’adresse indiquée dans les 48 heures qui suivent votre commande ( Si la commande est enregistrée après 14h le délai de livraison est de 48 heures au minimum. Si la commande est enregistrée le samedi ou le dimanche le colis sera envoyé à la poste que le lundi ou mardi. ). La livraison à domicile sera effectuée par les services de la Poste et donc aux horaires d’ouverture de la Poste de votre commune. Si le facteur passe en votre absence, le colis sera soit déposé dans votre boîte aux lettres ou retourné au bureau de poste, et un avis de passage vous sera laissé. Le délai de la livraison vous sera toujours indiqué à la validation de votre commande.

La livraison en Belgique

La livraison a l'etranger est possible uniquement en Belgique. Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 3 semaines qui suivent la commande.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Le retrait en magasin

Les frais de traitement vous sont offerts

La livraison a domicile

Les frais de livraison à domicile ou à une autre adresse sont fixés à voir tableau correspondant.

La livraison gratuite

La livraison à domicile ou à une autre adresse est gratuite en fonction du pays à partir de :
- 80 Euro d’achat pour la France
- 100 Euro d’achat pour la Belgique.

LA MISE A DISPOSITION

Votre colis est mis à votre disposition durant 15 jours à compter de la date de mise à disposition de votre commande en boutique ou à la Poste.

Sur le site www.ashtonweb.fr, vous avez la possibilité de finaliser votre commande de deux façons :

PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE

Le règlement de la commande s’effectue au comptant par carte bancaire (Mastercard, Visa, CB). Lors du paiement, indiquez votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et les 3 derniers chiffres figurant près de la signature au dos de la carte. Dans le cadre de la lutte contre la fraude, il est possible qu'une procédure "3DSecure" soit enclenchée afin d'assurer un niveau de sécurité maximal. Dans ce cas, après avoir validé vos coordonnées bancaires sur la page de paiement, il peut vous être demandé d’entrer un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle, d’entrer votre date de naissance ou d'entrer une clé de sécurité fournie par votre banque.

paiement par carte bancairepaiement par carte visapaiement par carte master card

Sécurité paiement :

Toutes les transactions effectuées en ligne sur le site sont 100% sécurisées. La confidentialité de vos données bancaires est assurée par le protocole SSL qui crypte vos données lors de leur transfert depuis votre plateforme vers Ashton. Les données relatives à la carte bancaire ne sont ni détenues, ni conservées par Ashton lors du paiement et après le paiement.

PAIEMENT EN MAGASIN

Comment ça marche ?

  1. Commandez vos articles en ligne sur ashtonweb.fr
  2. Sélectionnez le mode paiement en magasin
  3. Valider votre commande
  4. Rendez-vous dans votre boite mail et imprimez l’email de confirmation de votre commande
  5. Présentez votre confirmation de commande et une pièce d’identité à la caisse
  6. Une fois le paiement reçu, votre commande vous sera remise ou expédiée à l’adresse indiquée lors du passage de la commande.
  7. Pour un paiement en magasin, noter bien: les articles sont gardés (48 H) maximum; au delà la commande est supprimée

Conditions de retours et delais

  • L’article ne doit pas être endommagé et doit être dans son emballage d’origine, avec toutes ses étiquettes.
  • Le délai de retour des articles est de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.
  • Si le retour est effectué par la poste, les frais sont à votre charge. Voir tableau correspondant.
  • Les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l’ensemble du colis.

Comment retourner un article ?

  1. Envoyez nous par email une copie de votre bon de livraison (ou numéro de la commande) et les motifs de votre retour à l’adresse suivante servicesclient@ashtonweb.fr
  2. Un bon de retour sera disponible dans votre colis de commande.
  3. Complétez-le et collez-le sur votre colis. Prenez soin d'enlever toute autre étiquette de transport.
  4. Déposez votre colis et le bon de retour parfaitement rempli (quantité retournée et motif du retour) directement au magasin ou par le biais de la poste à l’adresse suivante 27 rue de la clef, 59000 Lille, France

Echanger un article

Si vous souhaitiez procéder à un échange de l’article retourné, s’il est disponible en stock, nous procéderons à l’échange, si le produit est indisponible nous vous rembourserons. Vous ne payez pas de frais de livraison si vous commandez le même article (référence et appellation identiques). L'échange se fera en 3 temps : enregistrement de votre nouvelle commande, envoi de votre retour et remboursement de celui-ci. En cas d'échange, vous recevrez votre nouvelle commande sous 15 jours à compter de la date de réception du colis retourné.

PS : En cas de retours anormaux ou abusifs, Ashton se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

< CONTINUER MON SHOPPING

Ashton Vieux Lille est la boutique prêt à porter en ligne par excellence où se mêlent le meilleur de la mode et toutes les tendances pour l'homme moderne. A travers sa E-boutique, Ashton offre un univers unique, lieu de passage obligatoire pour les hipsters, dandys, urbains et autres de Lille et d'ailleurs. Tous les 15 jours tu y trouveras de nouvelles sélections prêt-à-porter Homme, chaussures et accessoires qui révèlent ta personnalité. On se chargera de te présenter une gamme de produits choisis par des spécialistes de la mode afin d'avoir toujours un temps d'avance sur le style. La surprise se situe à la caisse, pas besoin de te ruiner pour être au top!!! L'expérience Ashton est à consommer sans modération...